J’ai un Rhube!!@colle

L’hiver arrivant à petit pas (ce qui n’est pas pour me déplaire) j’ai  décidé d’habiller mes mouchoirs afin qu’ils n’attrapent pas froid.

Adieu le vilain paquet en plastique tout moche et pas très écolo! Bienvenue à toi jolie pochette en tissu que je pourrais adapter comme bon me semble, du rouge, du noir, du fleuri, des carreaux,enfin tu l’auras compris à toi le choix des couleurs mais aussi du tissu.

La réalisation est encore une fois très simple.Si si je te promets! Je pense même que tu peux réaliser cette pochette sans machine à coudre, ce sera un peu plus long mais c’est possible!

 

SAM_4618_Fotor_Collage

Pour le tuto c’est par ici:

J’ai un Rhube!!@colle _ Les aventures de colle et ficelle.compressed

Bonne réalisation rhumesque!!

@colle

 

Laisser un commentaire

