Petites lucioles féeriques en bocal

Je suis adepte d’univers différents dont la fantasy. J’aime aussi les contes , les fées, les lutins …

Je bosse sur un projet personnel un peu sur ce thème là ,et j’ai donc décidé de vous faire partager cette ambiance du moment.

2048

La beauté des lucioles de Tsuneaki Hiramatsu un très talentueux photographe qui sait capturer l’instant magique d’étrange lumière féerique virevoltante dans la nuit près de la ville d’Okayama au Japon. A chaque saison des lucioles, cet artiste se rend au coeur de la forêt,  et grâce à une exposition lente nous fait vivre un moment poétique et féerique.

 Site de Tsuneaki Hiramatsu http://digitalphoto.cocolog-nifty.com/digitalphoto/cat4164851/index.html

N’étant pas magicienne je te propose juste une version sommaire de cette belle représentation des lucioles par un tuto très simple <-en cliquant ici

pot collage

 

Au plaisir 🙂 bonne réalisation.

@Ficelle

Laisser un commentaire

