Une pochette qui en jette! @colle

La pochette est  à la base un accessoire pour protéger ton téléphone, ta tablette, tes lunettes, tes documents, enfin ce que tu veux .

Elle est  devenu un véritable accessoire de mode. Je te parle là de vraies pochettes qui en jettent, qui ne passent pas inaperçues, qui feront de toi l’élite des phones addicts.

Les gens consentent à passer de plus en plus de temps dans le choix de l’accessoire de protection.

Pour la plupart des possesseurs de Smartphone, la protection du téléphone est la seconde étape après le choix du smartphone. En règle générale, on veut habiller notre joujou pour allonger sa durée de vie,lui donner du style car il faut bien l’admettre c’est quand même un outil qui nous accompagne au quotidien.

Ma mission à moi c’est de protéger mon téléphone le plus joliment possible.  Mais ma grande question reste quand même quelle est la différence entre une coque , une housse, un étui  …….?Je m’emmêle les pinceaux!

Ni une ni deux je surf pour en savoir un peu plus et dans le remous d’information, un flot d’idée me sautait aux yeux!

J’ai donc couru dans mon atelier  pour commencer l’habillage de mon nouvel ami.

 

pochette telephone

Le tuto c’est par ici:

Une pochette qui en jette! @colle _ Les aventures de colle et ficelle.compressed

Bonne réalisation!!

N’hésitez pas à laisser un commentaire ! Ça fait toujours plaisir!

@colle

Laisser un commentaire

