Chronique de la nouvelle vie d’une barrette plate ! ( partie 1)

Ficelle me possède depuis un temps certain , je l’accompagne un peu partout en toute saison , dans toutes les situations ! Pourtant je ne suis pas la plus élégante, je ne suis pas toujours au devant de la scène, d’une simplicité apparente je sers souvent de solution face à certains problèmes qui ne sont pas toujours d’ordre capillaires, parfois à mon grand désarroi.Mais je suis la garante de solution improvisée.

barette-plate-chignon

Me voici , je suis plutôt de couleur jaune , mais cette photo de profil ne fait pas ressortir mon teint !

Mais voilà, je connais mon utilité . Je ne vous dirai pas à quel point j’ai été heureuse de savoir que j’allais avoir droit à un mini relooking express qui n’altère en rien ma simplicité , c’est un peu comme si moi aussi je m’habillais le temps d’un instant !

Car Ficelle a prévu pour moi un autre habillage d’ici peu !

Aujourd’hui je suis un peu dans le côté rock je vais revêtir un habit de simili cuir et de chaîne bronze !

Dis ! toi aussi tu possèdes une de mes soeurs ? alors n’hésite pas à nous transformer on aime ça !!!

Pour me donner un nouveau look  rapide , efficace, et éphémère, c’est par ici

Ne t’inquiètes je reviens bientôt avec une nouvelle tenue 😉

D’ici là bon habillage de barrette 😮

Bien à toi la pince plate de Ficelle !

Laisser un commentaire

