Jurassiquement gourmand !

Il y a de cela quelque temps je réalisais un article et un tuto :

https://colleetficelle.wordpress.com/2014/07/13/completement-jurassique/

Ne revenons pas sur les aspects historiques et géologiques, mais allons dans le vif du sujet!

Et voilà que je décide de remettre cela !!! Moi je pense que c’est normal , je ne suis pas une dinaddict , comprenez addiction aux dinosaures et non pas au dîner 😉

Mais , j’ai une quantité de dinos disponibles, alors oui faire grrrr, braouuuu,rhhhhhaaaaaa ,et faire se bagarrer ces animaux entre eux c ‘est peut être chouette, mais cela n’a pas toute son utilité .

Aussi je te propose de donner à cette espèce une autre utilité. Si tu en as en grande quantité notamment des grands , des moyens , des petits , assez longilignes qui partent en oblique, tu peux en faire de magnifique réalisation décorative foi de Ficelle effet garanti!!!!

Dans quelle circonstance, évènement ???

Un goûter par exemple un apéro dinatoire à thème  !!!!!

Laisse -toi embarquer !! Clique sur le

C’est juste Jurassiquement gourmand à souhait !!!

Bonne dégustation;)

@Ficelle

 

2 réflexions sur “Jurassiquement gourmand !

  1. J’adooooore l’idée !
    Je trouve ça au TOP ! Je crois que pour mon prochain brunch entre amis je redécore mes assiettes avec des têtes de Dino partout ! et même des nains de jardins en plastiques tiens !
    Merci Ficelle !

Laisser un commentaire

