Chapot!@colle

Une petite customisation toute simple….

pot de fleur

Ces derniers temps j’ai envie de changement.

Je me suis mise à changer tous les caches pots des plantes de ma maison (et il y en as…) mais quand je dis changer ce n’est pas acheter, mais c’est utiliser des  anciens pots récupérés par-ci par-là et les mettre à mon goût.

J’ai retrouvé un vieux pot en bois que j’ai décidé de remettre au goût du jour.

J’ai décidé de le repeindre  en blanc mais en laissant apparaître légèrement  la couleur initiale (bleue), ce qui donne un effet vieilli.

Pourvoir le détail clic sur ce lien:

Chapot!@collecompressed

Bonne customisation!!

@colle

Laisser un commentaire

