Une bonne odeur de lavande @colle

Avec toutes cette jolie lavande dans le jardin, j’allais bien trouver quelque chose à faire. J’ai pensé un temps à une huile essentielle mais je ne me sens pas prête à me lancer.

Comme j’ai un tissu qui se  prête impeccablement à ce genre de chose, il m’est venu cette idée de coussin rempli de lavande.

Celui-ci va me servir de déco pour la maison qui  en manque cruellement.

SAM_3825

Pour faire cette création il te faut:

Du tissu (genre lin)

Du rembourrage

des ciseaux

Une machine à coudre

De la lavande

De la dentelle

Un gros bouton

Pour le tuto c’est par ici:

Une bonne odeur de lavande.compressed

SAM_3825

Bonne création!!

@colle

Laisser un commentaire

