Rose des sables….@colle

Non non je ne reviens pas de Tunisie pour vous faire une présentation de la roche « rose des sables », Quoique, j’aurais beaucoup aimé mais bon pas pour cette fois!

voyez plutôt la fille gourmande qui a envie de grignoter!

Je sais que ce n’est pas la saison pour faire ce genre de biscuit, mais après tout il n’y a pas de saison pour se faire plaisir!

SAM_3626

Alors pour réaliser ces roses des sables il te faut:

70 gr de corn-flakes (de préférence non sucrée)

100gr de chocolat noir pâtissier

100 gr de beurre

50 gr de sucre glace

Pour procéder:

Tu fais fondre ton beurre avec ton chocolat. (moi je fais ça aux micro onde)

Ajoute ensuite ton sucre glace tout en mélangeant.

Tu termines par ajouter tes corn-flakes, mélange jusqu’à ce que tout soit recouvert de chocolat en évitant de trop les casser.

Dépose des petits tas  sur du papier sulfurisé ( moi je prends l’équivalent d’une cuillère à soupe) et met au réfrigérateur pendant 1 heure.

Ne te reste plus qu’à te vautrer dans ton canapé et de déguster devant un bon film!!

Bon appétit et bon film!!

@colle

 

SAM_3628

Laisser un commentaire

