Je recycle, je transforme, petite boite à ce que tu veux! @colle

Le principe du recyclage, rien ne se perd, tout se transforme!!

   bouteille plastique

Je te propose aujourd’hui une transformation de bouteille en plastique.

Une transformation des plus simples!

Tu pourras y ranger ce que tu veux, ici j’y ai mis des cotons tiges mais j’en ai fait une seconde pour faire un vide-poche dans la salle de bain.

Comme ça au lieu de poser mes pinces, élastique n’importe où et de ne jamais les retrouver et  par conséquent d’ aller en racheter, et bien j’ai

trouvé la solution économique, un recyclage de bouteille et des économies d’achats de pinces!! 🙂

Alors pour commencer il te faut cliquer sur ce lien:

Je recycle, je transforme, petite boite à ce que tu veux!

Bonne réalisation!

J’ai hâte de voir tes réalisations sur notre page Facebook!!

@colle

Laisser un commentaire

