Ma jolie boite à bidouille @colle

Ma création du jour!!

Je cherchais une boite pour ranger mon matériel à bidouille…

Et là comme une évidence devant mes yeux…………………(roulement de tambour)

Tada

la boite à chaussure!!

Image

 Alors pour réaliser cette jolie boite il te faut:

Une boite en carton (pour moi une boite à chaussure)

Des ciseaux

De la colle

Du jolie papier (ou alors de la tapisserie)

Image

 Et bien c’est très simple tu colles tes feuilles sur la boite comme bon te semble!!!

hahahaha

Je sais, vous n’aviez pas besoin de moi pour savoir faire ça!

ImageImage

 ImageImage

ImageImage

 

Bonne création!

@colle

Une réflexion sur “Ma jolie boite à bidouille @colle

  1. Pingback: Allé encore une conserve ! @colle | Les aventures de colle et ficelle

Laisser un commentaire

