Je recycle, je transforme….. Ma petite Boîte cadeau @colle

Le principe du recyclage, rien ne se perd tout se transforme!!

ROULEAU KDO

Alors pour réaliser cette jolie boîte cadeau il te faut:

*1 rouleau de papier toilette (vide ;))

*des ciseaux

*du rouleau adhésif

*du ruban

Etape 1: Couper les deux extrémités en arrondit

Etape 2: Plier un premier côté et ensuite le second; Faire de même pour l’autre coté!

Etape 3: Il ne te reste plus qu’à le décorer:

Voilà c’est terminé!

Tu peux décliner la décoration comme bon te semble…..avec du tissu, de la peinture, des perles, des plumes, des pâtes, enfin ce que tu veux…….

Bonne réalisation!

@colle

2 réflexions sur “Je recycle, je transforme….. Ma petite Boîte cadeau @colle

Laisser un commentaire

